Boucles d'oreilles baguette Final Fantasy X Yuna en argent sterling ou bronze antique

  • $100.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles faites à la main basées sur la baguette de Yuna de Final Fantasy X. Les boucles d'oreilles sont disponibles en argent sterling .925 ou en bronze antique et sont à dessus plat et mesurent 2,5 cm de long et 1 cm de large. Ils sont basés sur la baguette de l'invocateur avec laquelle Yuna commence le jeu. Demandez à n'importe quel joueur qui a joué à Final Fantasy X et il saura d'où vient l'idée! J'ai joué à la plupart des jeux de la série Final Fantasy et je reçois souvent des demandes de pièces basées sur les jeux. Eh bien, votre demande est répondue!

Ces boucles d'oreilles ont été conçues comme une demande personnalisée pour un client qui les voulait vraiment. Et tu sais quoi, ça m'a donné l'excuse pour les faire enfin! Et si quelqu'un a quelque chose qu'il cherche, faites-le moi savoir et je pourrai peut-être le faire! Cette conception est basée sur la baguette avec laquelle Yuna commence dans Final Fantasy 10. La conception de son bâton est basée sur le Khakkhara, un bâton utilisé par les pratiquants du bouddhisme.

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.

Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 6 reviews Write a review
français fr

Final Fantasy X Yuna Wand Earrings in Sterling Silver or Antique Bronze

  • $80.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


These are a pair of handmade dangle earrings based on Yuna's wand from Final Fantasy X. The earrings are available in either .925 sterling silver or antique bronze and are are flat top and are 2.5 cm long and 1cm wide. They are based on the summoner's wand Yuna starts off the game with. Ask any gamer that has played Final Fantasy X and they will know where the idea for these came from! I have played most of the games in the Final Fantasy series, and often get requests for pieces made based on the games. Well, your request is answered!

These earrings were designed as a custom request for a customer who really wanted these. And you know what, it gave me the excuse to make them finally! And if anyone has something they are looking for, let me know and I might be able to pull it off! This design is based on the wand Yuna starts off with in Final Fantasy 10. The design of her staff is based on the Khakkhara, a staff used by practitioners of Buddhism.

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review