Pendentif Final Fantasy 8 Squall Griever en acier inoxydable réalisé sur commande

  • $230.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Il s'agit d'un pendentif en acier inoxydable fait à la main basé sur celui porté par Squall Leonhart de Final Fantasy 8. Il mesure 2,5 pouces de haut plus la caution et 1,5 pouces de large et est fabriqué en acier inoxydable massif. Le dos est évidé pour alléger le poids du pendentif. L'ouverture de la caution est de 8 mm de large.

Le design était une demande d'un autre fan qui comme moi a du mal à trouver des bijoux geek en métaux précieux. Le dos est évidé pour réduire le poids de la pièce. Il n'est pas livré avec une chaîne, bien que les chaînes soient disponibles à l'achat dans ma boutique dans la section chaîne.

L'acier inoxydable est un matériau abordable pour créer des bijoux hypoallergéniques pour les personnes sensibles aux bijoux fantaisie. L'acier inoxydable est un matériau plus résistant que l'or et l'argent et est idéal pour un usage quotidien pour ceux qui sont durs avec vos bijoux. L'acier inoxydable que j'utilise est de qualité 316L pour éviter toute réaction allergique, car l'acier inoxydable de qualité 316L est sans nickel, sans plomb et sans cadmium. De plus, l'acier inoxydable est résistant à l'eau, ne ternit pas et ne nécessite pas beaucoup de soins. La finition des pièces moulées en acier inoxydable demande plus de travail et peut prendre plus de temps à couler, de sorte que le temps de traitement est de 1 à 2 semaines en fonction de la roulette.

L'expédition est avec suivi et assurance.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review
français fr

Final Fantasy 8 Squall Griever pendant in Stainless Steel made to order

  • $210.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This is a handmade stainless steel pendant based on the one worn by Squall Leonhart from Final Fantasy 8. It measures 2.5 inches high plus the bail and 1.5 inches wide and is made in solid stainless steel. The back is hollowed out to lighten the weight of the pendant. The bail opening is 8mm wide.

The design was a request from a fellow fan who like myself has a hard time finding geek jewellery in precious metals. The back is hollowed out to reduce the weight of the piece. It does not come with a chain, though chains are available for purchase in my shop in the chain section.

Stainless steel is an affordable material to create hypoallergenic jewellery for those sensitive to costume jewellery. Stainless steel is a tougher material than gold and silver and is ideal for everyday wear for those that are hard on your jewellery. The stainless steel I use is 316L grade to make sure you get no allergic reactions as 316L grade stainless steel is nickel free, lead free and cadmium free. More over, stainless steel is water resistant and doesn't tarnish and doesn't required a lot of care. It does take more work to finish pieces cast in stainless steel and can take longer to get cast, so the processing time is 1-2 weeks depending on the caster.

Shipping is with tracking and insurance.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

We Also Recommend


Customer Reviews

Based on 1 review Write a review