Breloque FF7 Small Buster Sword en argent sterling ou bronze antique

  • $65.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Il s'agit d'un petit pendentif de charme d'épée buster fait à la main basé sur l'épée que Zack a donnée à Cloud dans Final Fantasy; Jeu Crisis Core. Le breloque est disponible en argent sterling .925 ou en bronze antique et mesure 2,3 cm de long et 0,6 de large et est double face. L'anneau de saut à travers le pommeau de l'épée est ouvert pour ajouter n'importe quel bracelet ou collier à breloques.

Je suis un grand fan de Final Fantasy RPG et j'ai toujours adoré les superbes bijoux que je peux porter moi-même. Celles-ci ont d'abord été commandées par un autre fan qui aime le jeu autant que moi! Il y avait même de petits péridots dans la lame!

L'argent sterling est un alliage d'argent contenant 92,5% en poids d'argent et 7,5% en poids de cuivre. L'étalon en argent sterling a une finesse millésimale minimale de 925.

Le bronze est un alliage composé d'un mélange d'environ 90% de cuivre et 10% d'étain. La production de bronze est un processus moins toxique que la production de laiton car le laiton est une combinaison de cuivre et de zinc, et le processus de fabrication produit souvent de l'oxyde de zinc qui est toxique.

Parce que le bronze contient du cuivre, il peut rendre votre peau verte que vous ayez une allergie ou non. Le bronze et le cuivre rendent votre peau verte car lorsque le cuivre réagit avec votre sueur et les acides de votre peau, il produit du chlorure de cuivre. Le chlorure de cuivre est une substance verte qui se détache ensuite sur votre peau. Si vous avez tendance à transpirer, vos bijoux en bronze rendront certainement votre peau verte. Cette réaction chimique peut également être évitée en peignant toute partie du bijou qui entre en contact avec votre peau avec du vernis à ongles transparent ou de l'émail acrylique transparent.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Nous vous recommandons également


Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review
français fr

FF7 Small Buster Sword Charm in Sterling Silver or Antique Bronze

  • $45.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.


This is a small handmade buster sword charm pendant based on the sword Zack gave Cloud in Final Fantasy; Crisis Core game. The charm is available in either .925 sterling silver or antique bronze and are 2.3cm long and 0.6 wide and are double sided. The jump ring through the pommel of the sword is openanble to add ot any charm bracelet or necklace.

I'm an huge Final Fantasy RPG fan, and have always loved the awesome jewellery I can wear myself. These were first commissioned by a fellow fan who loves the game as much as I do! Even had small peridots in the blade!

Sterling silver is an alloy of silver containing 92.5% by weight of silver and 7.5% by weight of copper. The sterling silver standard has a minimum millesimal fineness of 925.

Bronze is an alloy that consists of a mixture of approximately 90% copper and 10% tin. Producing bronze is a less toxic process than producing brass as brass is a combination of copper and zinc, and the manufacturing process often produces zinc oxide which is toxic.

Because bronze contains copper, it can turn your skin green whether you have an allergy or not. Bronze and copper turn your skin green because when the copper reacts with your sweat and the acids from your skin, it produces copper chloride. Copper chloride is a green substance that then rubs off on your skin. If you are prone to sweating, your bronze jewelry will definitely turn your skin green. This chemical reaction can also be prevented by painting any part of the jewelry that comes in contact with your skin with clear nail polish or clear acrylic enamel.


We Also Recommend