Passer aux informations produits
1 de 1

LeDragonArgente

Boucles d'oreilles à tige en forme de croissant de lune personnalisées en argent sterling

Boucles d'oreilles à tige en forme de croissant de lune personnalisées en argent sterling

Prix habituel $91.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $91.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Il s'agit d'une paire de boucles d'oreilles en forme de croissant de lune faites à la main, basées sur la baguette d'Usagi, disponibles en argent sterling .925 ou en bronze antique et double face, parfaites pour tout fan ! La baguette lunaire, connue aux États-Unis sous le nom de Crescent Moon Wand et en japonais sous le nom de Moon Stick, est un objet utilisé par Sailor Moon dans la première saison de l'anime des années 90. Elle a utilisé cet objet pour effectuer l’attaque Moon Healing Escalation.

Illuminez votre style avec ces adorables boucles d'oreilles Crescent Moon Wand Sailor Moon, un hommage enchanteur à la série animée emblématique qui a conquis les cœurs du monde entier. Inspirées du monde magique de Sailor Moon, ces boucles d'oreilles en forme de croissant de lune sont une fusion céleste d'élégance et de symbolisme, parfaites pour les passionnés d'anime et les amoureux de Sailor Moon.

Détails:

  • Matériaux : Argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre.
  • Dimensions des boucles d'oreilles : 2,75 cm de longueur x 1 cm de largeur.
  • Fermeture : tige de boucle d'oreille avec pochette papillon
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.
  • Pour toute question sur mes matériaux, le temps de traitement et plus encore, consultez ma FAQ pour plus d'informations !

Parez-vous de la magie de Sailor Moon avec les boucles d'oreilles Crescent Moon Wand Sailor Moon, un accessoire céleste qui capture l'essence de l'amour, de l'amitié et du monde enchanteur de Sailor Moon. Commandez maintenant pour embrasser la magie de l'anime et faire une déclaration qui résonne avec l'allure intemporelle de Sailor Moon.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

LeDragonArgente

Custom Crescent Moon Wand Stud Earrings in Sterling Silver

Custom Crescent Moon Wand Stud Earrings in Sterling Silver

Regular price $91.00 USD
Regular price Sale price $91.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This is a pair of handmade crescent moon wand earrings based on the Usagi's wand available in either .925 sterling silver or antique bronze and are double-sided, perfect for any fan! The lunar wand, known in the US as the Crescent Moon Wand, and in Japanese as the Moon Stick, is an item used by Sailor Moon in the first season of the 90s anime. She used this item to perform the Moon Healing Escalation attack.

Illuminate your style with these adorable Crescent Moon Wand Sailor Moon Earrings, an enchanting homage to the iconic anime series that has captured hearts worldwide. Inspired by Sailor Moon's magical world, these crescent moon wand earrings are a celestial fusion of elegance and symbolism, perfect for anime enthusiasts and lovers of Sailor Moon alike.

Details:

  • Materials: .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper.
  • Earring Dimensions: 2.75cm long x 1cm wide.
  • Closure: earring post with butterfly clutch
  • Shipping Info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.
  • For any questions about my materials, processing time, and more, check out my FAQ for more info!

Adorn yourself with the magic of Sailor Moon with the Crescent Moon Wand Sailor Moon Earrings—a celestial accessory that captures the essence of love, friendship, and the enchanting world of Sailor Moon. Order now to embrace the anime magic and make a statement that resonates with Sailor Moon's timeless allure.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details