Passer aux informations produits
1 de 3

Le Dragon Argenté

Pendentif dent d’ours en argent sterling

Pendentif dent d’ours en argent sterling

Prix habituel $208.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $208.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce pendentif fait main est une pièce unique que j'ai réalisé il y a quelques années. J'avais reçu une dent d'ours noir et j'ai décidé de lui faire un pendentif casquette, il est unique en son genre, et aucune autre ne sera faite comme celle-ci !

Notre pendentif en dents d'ours est un cadeau attentionné et symbolique, parfait pour ceux qui apprécient les qualités majestueuses des ours ou pour quelqu'un qui navigue dans un voyage difficile. Il sert de rappel de la résilience et de la force trouvée en soi.

  • Dimensions: Ce pendentif mesure 8 cm de long et 2 cm de large. L'ouverture de la bélière mesure 8 mm de large. 
  • Matériaux: Argent sterling .925, un mélange de 92,5 % d'argent fin et 7,5 % de cuivre. Sans nickel, zinc ou cadmium, qui sont des allergènes métalliques courants et peuvent rendre votre peau verte ! Le centre est serti d'une pierre dorée bleue de 10 mm de large dans une lunette faite à la main. Le capuchon s'ajuste autour du haut de la dent de l'ours noir.
  • Informations d'expédition : L'expédition se fait avec suivi et assurance complète. Pour les acheteurs internationaux, veuillez noter que les taxes et droits sont payables dans votre pays et doivent être payés par l’acheteur et ne sont pas collectés par moi.

***En raison du coût élevé des matériaux, les chaînes ne sont incluses avec aucun de mes pendentifs. Si vous cherchez une chaîne, vous avez une sélection trouvée dans mon Chaînes & Gravures section de ma boutique.

Les ours sont vénérés dans toutes les cultures pour leur nature puissante et courageuse. La dent d'ours, symbolisant la force et la résilience, est une représentation intemporelle de l'esprit indomptable qui sommeille en nous. Porter ce pendentif est une déclaration personnelle de force et un lien avec la nature.

Élevez votre style et faites une déclaration audacieuse avec notre pendentif Bear Tooth. Achetez maintenant et connectez-vous avec le symbolisme de la force, du courage et de l'esprit durable de la nature.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Le Dragon Argenté

Bear Tooth Pendant in Sterling Silver

Bear Tooth Pendant in Sterling Silver

Regular price $208.00 USD
Regular price Sale price $208.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This handmade pendant is a unique piece I made a few years ago. I had gotten a black bear tooth and decided to make a cap pendant for it, It is one of a kind, and no others will be made like this!

Our Bear Tooth Pendant makes for a thoughtful and symbolic gift, perfect for those who appreciate the majestic qualities of bears or someone navigating a challenging journey. It serves as a reminder of resilience and the strength found within.

  • Dimensions: This pendant measures 8cm long and 2cm wide. The bail opening is 8mm wide. 
  • Materials: .925 sterling silver, a mix of 92.5% fine silver and 7.5% copper. Free of nickel, zinc or cadmium, which are common metal allergens, and can turn your skin green! The centre is set with a 10mm wide blue goldstone in a handmade bezel. The cap fits around the top of the black bear tooth.
  • Shipping info: Shipping is with tracking and full insurance. For international buyers, please be aware of taxes and duties are payable to your country and must be paid by the buyer and is not collected by me.

***Due to the high cost of materials, chains are not included with any of my pendants. If you are looking for a chain, you have a selection found in my Chains & Engravings section of my shop.

Bears are revered across cultures for their powerful and courageous nature. The bear tooth, symbolizing strength and resilience, is a timeless representation of the indomitable spirit within. Wearing this pendant is a personal statement of strength and a connection to the wild.

Elevate your style and make a bold statement with our Bear Tooth Pendant. Shop now and connect with the symbolism of strength, courage, and the enduring spirit of the wild.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
View full details